L’association des parents d’élèves de l’école organise des temps conviviaux pour la vie de l’école (fête de l’école, goûter de Noël…) et permet, grâce à aux subventions qu’elle accorde à l’école, la gratuité, pour les familles, de la plupart des activités des élèves. L’association de parents d’élèves 2 Aires de Fêtes propose des actions tout au long de l’année. N’hésitez pas à rejoindre l’équipe de parents motivés, même ponctuellement !

Fest Noz

Une petite photo souvenir des artistes présents au fest-noz du 25 novembre ! Une très bonne ambiance et une vraie réussite pour ce premier fest-noz organisé par l’amicale. Merci à tous les bénévoles présents (parents, équipe pédagogique, amis…) pour leur travail et leur bonne humeur !